Stargate Project Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Project Alliance

Ce forum est créé par l'alliance Stargate Project de l'univers Ursa d'Ogame pour une meilleure communication
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de miniadri !

Aller en bas 
+2
Maxime28360
Ronan
6 participants
AuteurMessage
Ronan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:58

Bonne lecture les gens ! :twisted:

Questionnaire :

-Quel est votre pseudo ingame? Moi c'est Miniadri =D !


-Combien de points avez vous? actuellement 227 ! en 4 jours ^^


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ? Difficile à dire étant donné qu'on est en early de serveur. Pour moi sa sera du farming jusqu'à mes 700k points je pense pour être posé et ne pas avoir de point destructible du tout ou difficilement (la défense). Mais en cas de besoin je n'hésiterai pas à changer ^^.


-Quel est la fréquence de vos connexions? Plusieurs fois par jour même à la school !


-Quel importance apportez-vous au forum de votre alliance ? Le forum ahhh ^^, il est là pour organiser le coeur de l'alliance, parler problèmes, et y résoudre, guerre et paix, traité etc, c'est le centre du tout ^^, après sa dépend du style de jeu des joueurs dans cette alliance et leur dépendance à se contacter par un forum.


-Combien de temps lui consacrez-vous ? Il est vrai moins que sur ogame, en comparaison sa serai 10% en moyenne.


-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)?
- en point : je suis 3483
- en éco : je suis 3565
- en recherche : je suis 3099
- en militaire : je suis 2551

-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies? dans deux jours j'aurai ma deuxième, et je vais up la recherche astro pour envoyer du steak en mine =O !


-Pour quelle raison nous avoir choisis ? Comment vous nous avez trouvé ? Parce que d'après mon shepardounet vous allez l'air bien organisé, et je sais que d'après mon expérience une alliance n'est pas forcement forte par son classement par l'organisation de ses membres. Et en petit plus j'aime bien stargate =p.


-Que pouvez vous nous apporter de plus à notre alliance ( tout est utile ) Des frites, du jambon, et un yaourt =O, lol je dec, de l'expèrience, des conseils, et un pgm ^^'.


-Quelles sont vos motivations/objectifs ? Bha comme tous les joueurs censés de tous les serveurs ogame, être le first avec mon alliance et roulez sur les noobs ^^.

-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ? Gaia (je suis honnête), mais sa a pas duré longtemps, au bout d'un jour le nouveau chef m'a ken parce que j'avais refusé de venir créer une nouvelle alliance avec les membre actif de l'alliance (sa arrive de tombé sur de tel crétin mais là j’étais sur le cul xD).


-Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ? oui sur orion j'ai compte sur orion de 548k depuis septembre 2013 ^^ et je suis sergent de la wing wing de la 1ère ally du serveur ^^.


-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisirs , etc... : Bha moi je m'appelle gérardo j'ai 50 ans, je pratique intensivement le fist à la chapelle fistine vois-tu (xD je troll).
En vrai je m'appelle adrien, j'ai 18 ans (je vais sur mes 19), je suis breton, lycéen en terminale stg cfe et j'aimerai me diriger vers le domaine de l'informatique ^^. Sinon à part pratiquer du pc, j'aime être avec mes potes faire la fête, sortir sur la plage et être posé, j'aime aussi le ping pong puisque j'en pratique en club depuis 2 ans =O. J'aime aussi les séries, comme the walking dead, game of thrones, ou stargate =p. Sinon c'est secret dans les détails mais peut être que plus tard dans certaines pièces on poura faire plus ample connaissance =p.

SISI =p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxime28360




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:05

Ouh le faux bilingue ! Mdr
candidature prise en compte pour ma part Wink
T'as l'air de vouloir faire l'intéressant a ce que je vois ^^
et de plus je dirai qu'on est de la même année Razz bon point pour toi --'
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:13

Moi c'est du langage hybride X).
Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:58

Bonne candidature tu a l'air motivé ^^ et d'avoir pas mal d'expérience (contrairement a moi xD) de plus tu aime The walking dead aussi !! Game Of Throne je vais m'y mettre aussi ^^ pour moi c'est ok :) j'attend l'avis des autres amiraux mais sa devrait le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Oneill
Admin
Colonel Oneill


Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:11

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sgp-ursa.forumactif.org
Ronan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:42

et oui c'est les séries utiles ^^ pas comme certaines du genre des trucs de télé "fake réalité" comme les anges, remplis de poufs reconstituées au silicone ou le contraire carrément, du silicone remplis de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:13

Bonsoir bienvenu sur le forum, bon courage et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 26
Localisation : Strasbourg

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeMar 4 Juin - 4:52

Bievenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:36

Merci les gens <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de miniadri ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature de miniadri !   Candidature de miniadri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de miniadri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project Alliance :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: