Stargate Project Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Project Alliance

Ce forum est créé par l'alliance Stargate Project de l'univers Ursa d'Ogame pour une meilleure communication
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Commerce [V-R]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
V-R




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:05

Bonjours à vous,
je me présente (plus ou moins) je suis un membre de l'alliance Veteran's Rebirth.
Je me permets d'ouvrir ce topic pour faciliter le commerce entre mon alliance et la votre.
Ce compte est un compte commun entre les quatres têtes de l'alliance, pour que ça soit plus pratique pour nous^^
C'était juste un message d'introduction, j'aurai aimé le mettre dans une partie présentation mais je n'ai rien trouvé!
Bon jeu à tous et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMar 4 Juin - 18:16

Bonjour a toi et a ton alliance, la personne responsable du commerce devrait bientot te répondre Wink
Bonne journée en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Maxime28360




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2013

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMar 4 Juin - 20:12

Je me présente ! Diplomate de l'alliance
dites moi ce que vous cherchez exactement Wink
Du commerce ? une alliance ?
comment vous nous avez trouvé ? juste une petite présentation pour mettre au clair ^^
avec un petit lien sur votre fofo ça serait cool si vous en avez un Razz
Revenir en haut Aller en bas
V-R




Messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2013

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMer 5 Juin - 9:01

Bonjour, nous recherchons la possibilité de faire du commerce.
Nous sommes une petite alliance, nous sommes tous en plein développement et le commerce inter-alliance n'est pas évident au début, en sachant qu'on veut tous progresser rapidement et qu'on recherche souvent les mêmes ressources.
J'ai donc pensé utile de rechercher une alliance, plutot bien classée, composée d'une vingtaine de joueurs, afin de permettre à moi et mon alliance de faire des échanges assez facilement.
J'ai fouillé la galaxie et j'ai analysé plusieurs pages. Finalement la votre m'a paru être le bon choix. J'ai donc contacté votre meneur dans un premier temps, puis je me suis inscris sur votre forum afin de mettre cela en place.
Nous n'avons pas encore de forum, mais cela devrait arriver prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMer 5 Juin - 10:24

D'accord d'accord, je pense que maxime devrait en parler au lead' vous recherchez du deut je supose ? ou du cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime28360




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2013

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:57

Je veux bien en parler à qui tu veux mais c'est pas vraiment mon rôle et j'avou que traiter tout les actes de ventes et tout ça ^^ malgré que ce soit mon vrai métier Mdr je suis pas sur de vouloir faire ça ^^ si quelqu'un se sent motivé pourquoi pas ! je veux bien déléguer x° si non prend contact avec moi InGame Wink
Revenir en haut Aller en bas
stargate




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : vannes

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:28

moi jveut bien m'occupper de sa si on m'explique un peu la chose Wink y a pas de soucis pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime28360




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2013

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:58

Stargate vient discuter avec moi InGame Wink
Ensuite je dirai qu'il est quand même tôt pour faire du commerce ! tu as des ressources a revendre toi et ton alliance x)
Notre alliance a besoin de se développer d'abord je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:55

Exactement ce que j'allais dire ( le mec qui fait pas du tout son intérressant mdr )
Revenir en haut Aller en bas
duduburne




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:44

Après m'être concerter avec quelques Amiraux de l'alliance, nous avons décider que je prenais en main les échanges commerciaux de l'alliance.
Donc pour en venir à vous, je suis près à négocier pour que votre alliance et la notre puissent entre tenir ces échanges.
S' il vous est plus simple de me contacter Ingame alors chercher duduburne69.
Je ferrais en sorte de vous répondre le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:54

?? lol on m'en a pas parler xD
Revenir en haut Aller en bas
duduburne




Messages : 22
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon

Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:57

Yani c'est pour ça que j'ai dit quelque x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commerce  [V-R] Empty
MessageSujet: Re: Commerce [V-R]   Commerce  [V-R] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commerce [V-R]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project Alliance :: Partie public :: Le marché externe-
Sauter vers: