Stargate Project Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Project Alliance

Ce forum est créé par l'alliance Stargate Project de l'univers Ursa d'Ogame pour une meilleure communication
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Shino29

Aller en bas 
+2
Colonel Oneill
Shino29
6 participants
AuteurMessage
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeSam 8 Juin - 10:51

-Quel est votre pseudo ingame?

- Shino29

-Combien de points avez vous?

- J'en ai presque 800, j'ai essuyé plusieurs attaques ces derniers temps ... J'ai perdu 300 points .

-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ?

- Mineur pour l'instant, je prendrais un autre statut plus tard en fonction des vôtres ... Si je suis pris ;-) .

-Quel est la fréquence de vos connexions?

- Je me connecte assez souvent sur le jeu, 1 fois par jour, ça dépend des évènements qui se déroule IRL ... Par exemple, le BAC dans 1 semaine et quelques, je passerais en mode vacances pour cet examen .

-Quel importance apportez-vous au forum de votre alliance ?

- Je suis actif, je connais quelques trucs, c'est à voir avec vous, selon vos besoins .

-Combien de temps lui consacrez-vous ?

- Je suis présent assez souvent sur les forums, et j'ai une bonne expérience des alliances, j'en ai eu plusieurs en tant que Leader, et suis également entré dans plusieurs autres .

-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)?

- Je trouve que c'est actuellement trop irrégulier pour les annoncer, on peut dire que je suis actuellement classé 2000ème en gros, je viens de perdre 800 places en 3 jours ( Et oui, j'étais 1200ème ... ) à cause de multiples attaques de top 200 à 700 . Je vais remonter la pente j'espère .

-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies?

- J'avais une colonie que j'ai abandonné ... Car elle ne comptabilisait que 167 cases, j'en voulais minimum 200 ... Je vois sur le long terme, et je ne voyais aucun intérêt de garder une planète avec si peu de cases .

-Pour quelle raison nous avoir choisis ? Comment vous nous avez trouvé ?

- J'ai 2 amis IRL qui sont dans votre alliance, Colonel John Shepard et MiniAdri . Voila comment je vous ai connu, vous êtes de plus une alliance plutôt active, ce sont la les 2 raisons principales qui m'ont motivées à venir postuler ici .

-Que pouvez vous nous apporter de plus à notre alliance ( tout est utile )

- Je n'ai plus tellement d'expérience, j'avais un compte à 150k, mais c'était il y a déjà quelques années sur Andromeda ... Je suis actif et motivé, je ne sais pas quoi dire de plus :-) .

-Quelles sont vos motivations/objectifs ?

- Objectifs ? Top 500 sur ce serveur je pense . C'est ça qui me motive le plus, le classement .

-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ?

- Oui, j'étais avant chez GAIA . Une bonne alliance d'ailleurs, mais qui n'est plus vraiment celle que je connaissais à cause d'un changement de Leader, et une migration de certains joueurs importants .

-Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ?

- Comme dit auparavant, je jouais en effet sur Andromeda .

-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisirs , etc... :

- J'ai 18 ans, je suis actuellement en Terminale ES . J'aime le sport malgré mon faible niveau ;-P et je ne pratique en ce moment pas grand chose, je m'entretiens juste un peu, cet été sera annonciateur de quelques changements à ce niveau, qui ne se verront bien évidemment pas ici ;-) . J'aime sortir même si je ne le fais pas souvent, avec quelques amis, etc ... La base quoi .

En espérant vous avoir convaincu, Shino29 !
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Oneill
Admin
Colonel Oneill


Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:48

C'est une belle présentation. Nous ne sommes pas ouvert au niveau recrutement mais vu que tu connais des membres IRL, nous allons peut-être faire une exception, je te tiens au courant.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sgp-ursa.forumactif.org
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeSam 8 Juin - 15:49

D'accord, merci à toi de me laisser cette chance, j'en suis ravi :-) !

Bon jeu également !
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 5:27

Bonjour, bienvenu sur notre forum et notre alliance, bonne chance pour un eventuel test chez nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 11:33

Merci à toi également :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 17:50

Je vous annonce juste que je ne serais pas la cette semaine, car je suis à mon lycée, pour travailler dur dur avant le BAC qui va se dérouler du 17 au 21 juin .

Je vous souhaite donc une bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stargate




Messages : 13
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 30
Localisation : vannes

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:15

si tu est motiver vraiment Wink malgrés qu'on soit deja nombreux moi je suis d'accord pour que tu nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 9 Juin - 23:13

Je n'y vois pas d'inconvéniant, de plus y'a pas mal d'inactif qu'on ne va pas tarder à renvoyer donc niveau place on peut encore t'accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:15

Je vous fait part de ma présence, je me suis mis en mode vacances sur le jeu, pour d'une, pouvoir réviser mon BAC qui m'attend la semaine prochaine, et de deux, pour que les mangeurs de défenses et de flottes arrêtent de m'attaquer ;-) ! J'ai dû perdre un nombre de places dans le classement assez conséquent, mais c'est tout à fait rattrapable ... Je suis motivé .
Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:06

Tkt pas ^^ dès le bac fini (bonne chance) et ton compte repris et que tous le monde sera d'accord tu pourra postuler ingame tu demandera à moi ou Adams69 de d'ouvrir le recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shino29

Shino29


Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 28

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeSam 15 Juin - 7:19

D'accord, on fait comme ça alors, merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Ronan




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2013

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeMer 19 Juin - 14:49

Enfin tu viens ^^ et tu m'as rien dit tal heure, petit cachotier =p.
Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:07

On a de la place shino dépose ta demande in-game dès que tu peu surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shino29 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shino29   Candidature Shino29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shino29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project Alliance :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: