Stargate Project Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Project Alliance

Ce forum est créé par l'alliance Stargate Project de l'univers Ursa d'Ogame pour une meilleure communication
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de VASIACCEPTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VASIACCEPTE




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Juin - 12:11

Combien de points avez vous?


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ?

- je fait un peu tout raideur, mineur et recycleur ...

-Quel est la fréquence de vos connexions?

- Je me connecte assez souvent sur le jeu, 10 fois par jour, ça dépend des évènement.

-Quel importance apportez-vous au forum de votre alliance ? important pour savoir ce qui ce prévoit et ce qui se passe.
utile pour se tenir au courant

-Combien de temps lui consacrez-vous ? indeterminer

- Je suis présent assez souvent sur les forums, et j'ai une bonne expérience des alliances, j'en ai eu plusieurs en tant que Leader, et suis également entré dans plusieurs autres .

-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)? point 1076, vaisseaux 2131 recherche 968



-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies?

- 2 colonie la 3 eme dans 2jours max ...
-Pour quelle raison nous avoir choisis ? Comment vous nous avez trouvé ?

- par l un de vo collaborateur " Maxime28360 "

-Que pouvez vous nous apporter de plus à notre alliance ( tout est utile )

- du bissness de ressource, et des attaque grouper par la suite quant je develloperai ma flote apres ma 3 eme collonie ...

-Quelles sont vos motivations/objectifs ?

Top 500 ou mieux et avoir un empire puissant et une alliance pour des battle d alliance...

-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ?

- Oui, j'ai tester mais refuser car il faut etre top 500 pour celle ou j ai postuler ...

-Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ?

- oui univ 46 ya 2 3 ans
un compte a + de 1million de point mais voila il s es perdu dans les couloir du temps car j ai oublirer de me connecter un bon moement :p
-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisirs , etc... : 22 ans, film, serie, sortie, jeux video ps3 surtout btf3 et voila

Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:05

Salut, tu aurais tu ouvrir un nouveau sujet pour ta candidature mais bon c'est pas très grave. très franchement on est déjà + qu'ont devrait être, j'ai rien contre toi mais je pense qu'il va falloir attendre un petit peu, on devrait dans les temps à venir (dans pas très longtemps) crée une wing ou on basculera les plus "faibles" dedans vus ton nombre de point tu fera certainement partis de la mère si tu est accepter, moi je n'y voit pas d'inconvéniant ^^ voilà voilà j'attends l'avis des autres amiraux =)
Revenir en haut Aller en bas
Maxime28360




Messages : 38
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:53

Mon avis est tout fais ! c'est mon voisin proche dans le jeu Razz donc je lui ai dit de se présenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
VASIACCEPTE




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeLun 10 Juin - 17:34

ok ok no soucis tqt ^^ je patiente un peu :p
Revenir en haut Aller en bas
Bra'tac

Bra'tac


Messages : 113
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeMar 11 Juin - 6:33

bon dejà pour moi, c'est quoi ce pseudo, c'est celui ingame?
Revenir en haut Aller en bas
VASIACCEPTE




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:51

ouai c'est mon pseudo ... je ne demande pas de l 'aimer mais de faire partie de l'alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
VASIACCEPTE




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:56

il est original ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yano59




Messages : 130
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 36
Localisation : Somain

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:30

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta demande
Revenir en haut Aller en bas
VASIACCEPTE




Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:18

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de VASIACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de VASIACCEPTE   Candidature de VASIACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de VASIACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project Alliance :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: