Stargate Project Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Project Alliance

Ce forum est créé par l'alliance Stargate Project de l'univers Ursa d'Ogame pour une meilleure communication
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de RIDICK

Aller en bas 
+3
Teyla
Dr Beckett
Tilc
7 participants
AuteurMessage
Tilc




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:23

-Quel est votre pseudo ingame? RIDICK


-Combien de points avez vous? 4178


-Quel est votre style de jeu (mineur, raideur , luneur , recycleur etc...) ? Raideur


-Quel est la fréquence de vos connexions? Je me connecte assez souvent dans une journée.


-Quel importance apportez-vous au forum de votre alliance ? Un forum est un lieu d'échange convivial pour avancer dans le jeu.


-Combien de temps lui consacrez-vous ? Quand je me connecte au jeu je le suis aussi sur le forum.


-Quelle est votre classement(point , vaisseaux et recherche)? point : 1283,   militaire:1607,  recherche : 1032


-Combien de planètes possédez vous et dans quelles galaxies? j'ai 2 planetes dans la galaxie 3. j'attends d'avoir une alliance pour installer ma 3eme planete.


-Pour quelle raison nous avoir choisis ? Comment vous nous avez trouvé ? Mon cher voisin de système Dadatiger m'a parlé de votre alliance.


-Que pouvez vous nous apporter de plus à notre alliance ( tout est utile ) Je pense que je peux apporter beaucoup au niveau stratégie militaire (attaque groupée, défense,)et aussi  par mon expérience og de plusieurs années. j'ai un temps de connexion assez important donc je peux aider commercialement et militairement dans la mesure du possible.


-Quelles sont vos motivations/objectifs ? Je pense que pour avancer dans le jeu il faut faire partie d'une bonne alliance unie.  j'aimerais bien etre dans le top 100......


-Avez vous postez une candidature dans une autre alliance ? oui actuellement je suis dans une alliance fantôme lol sans forum ni communication ni rien.


-Avez vous de l'expérience dans d'autres univers ? Oui j'ai beaucoup joué sur androméda ou j'étais dans une excellente alliance.


-Et enfin parlez nous un peu de vous , votre age , vos loisirs , etc... : 30 ans je joue à kings empire aussi. sinon j'aime bien le cinéma et les sports en tout genre. Je ne suis pas prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Beckett
Admin
Dr Beckett


Messages : 82
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 34
Localisation : Strasbourg

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:42

Salut Ridick! Je suis l'amiral nox, ambassadeur de l'alliance. Bienvenue et merci pour ta candidature ! Nous allons discuter et on te donne une réponse très rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla

Teyla


Messages : 35
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:47

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dada Jackson
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:15

Bien entendu, j'appuie cette candidature, je lui ai moi même proposé de rejoindre l'alliance.
Riddick est un joueur avec qui on se bastonne depuis le début et est très fairplay, d'où ma proposition.
Il est souvent connecté et assez difficile à poutrer ; ) je pense qu'il peut être un atout pour le SGP
Revenir en haut Aller en bas
Tilc




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:22

Salut. merci pour votre accueil. sans rancune dadatiger. Laughing  tu es très très difficile à prendre aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Oneill
Admin
Colonel Oneill


Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:28

J'approuve dada !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sgp-ursa.forumactif.org
Dada Jackson
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:19

; )
Revenir en haut Aller en bas
Bra'tac

Bra'tac


Messages : 113
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 17:38

lol faut pas que je le raid alors Wink

bienvenu à toi

ps: euu c'est pas deja fait ?boxer 
Revenir en haut Aller en bas
Stargateforlife

Stargateforlife


Messages : 64
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 32
Localisation : Nord 59

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:36

j'ai rien contre, ils nous manque 1 personne en + bienvenue a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Dada Jackson
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeSam 29 Juin - 22:10

Tu n'as plus qu'à poser ta candidature

Bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Oneill
Admin
Colonel Oneill


Messages : 132
Date d'inscription : 01/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-sgp-ursa.forumactif.org
Tilc




Messages : 5
Date d'inscription : 29/06/2013

Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:04

Merci a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de RIDICK Empty
MessageSujet: Re: Candidature de RIDICK   Candidature de RIDICK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de RIDICK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Project Alliance :: Partie public :: Recrutement-
Sauter vers: